Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty
MessageSujet: Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers   Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers EmptyLun 28 Jan - 1:31

Bonjour, je viens d'aherer au forum.Je vis à Angers ou se déroule le merveilleux festival premier plan, festival de cinéma d'art et d'essai.ET que fut ma surprise quand je vit qu'un film etait difusé avec au casting:Louis Garrel.Alors j'appelle ma copine Adèle, fan inveterée aussi,mais qui n'était pas la, je lui dit"prie pour moi , pour que Louis Garrel soit la!!" ...et il etait pas la.
Le Week-end d'après cérémonie de cloture du festival, (j'avais réussi a chopé des invits). le film "choisir d'aimer" avec Louis Garrel est primé youpi.Et qui vois-je monter sur scène... Louis Garrel AAAAAA.
Enfin bref j'ai fait ma groupie de merde et jme suis fait grillé, et faut croire qu'il aime pas trop ca. Je suis très décue de ne pas lui avoir parlé.Mais le festival d'Angers est connu pour ne pas etre un festival ou on importune les stars.donc bon tant pis. MAis si vous voulez des informations, demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
so




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers   Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers EmptyLun 28 Jan - 3:00

Bonjour Jeanne ! je suis aussi angevine et viens de débarquer sur le site... j'étais au festival premiers plans cette semaine aussi, j'ai adoré "choisir d'aimer" et malheureusement jai raté Louis ! Pourtant il était au chabada mais je l'ai pas vu... Concernant valeria bruni tedeschi jme suis posé la meme question !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : paris

Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers   Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers EmptyLun 28 Jan - 11:32

bonjour et bienvennue à toutes les deux !
racontez-nous donc le film, la projection, la réception par le public... et jeanne, dis-nous comment tu t'es faite "grillée" devant louis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisgarreladdict.free.fr/
Ccile




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers   Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers EmptySam 1 Mar - 18:07

Dommage que je n'me sois pas inscrite plus tot sur ce forum, j'aurais sauté de joie en voyant que Louis Garrel passait à Angers (oui, j'Habite Choet et Nantes, c'est donc pas loin).

Et l'Admin a raison, ce serait chouette que Jeanne nous raconte un peu tout ça ... Wink


Bises, Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers   Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Garrel au festival 1ers Plans d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Garrel réalisateur ?
» Rencontre avec Louis Garrel
» Louis Garrel est l'acteur majeur de la rentrée !
» Voir le film Les Copains de Louis Garrel sur VODMANIA.COM
» Louis au Festival Paris cinéma 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Louis Garrel & son oeuvre :: Actu-
Sauter vers: