Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louis au Grand Journal de CANAL +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaa974




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Louis au Grand Journal de CANAL + Empty
MessageSujet: Louis au Grand Journal de CANAL +   Louis au Grand Journal de CANAL + EmptyMer 19 Déc - 1:55

[b] Embarassed Qu'il était simple et beau, j'étais ds le public il a lancé quelques regards au public pdt les sujets mais est resté comme à son habitude "sage".

A la fin j'ai eu droit a une bise vite fait, je crois etre la seule personne qui le connaissait ds le public (public spécial = groupes de jeunes qui viennent de belgique je pense).
Très gentil le jeune homme et poli, à la sortie il est parti directement près du véhicule tandis ques les Valeria signaient des autographes et papotés avec les quelques fans.

Bref image + que positive de ce cher Louis et non je suis désolé il ne regarde pas les gens de haut et n'est pas désagréable comme on peut le dire sur des forums!!!!

Voilà voilà, un de mes voeux réalisé et j'espere que vous aussi vous pourrez le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : paris

Louis au Grand Journal de CANAL + Empty
MessageSujet: Re: Louis au Grand Journal de CANAL +   Louis au Grand Journal de CANAL + EmptyMer 19 Déc - 18:52

ouah! la chance Wink
j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait m'aider pour transférer mon enregistrement de l'émission de ma freebox à mon ordinateur... en fait les programmes de certaines chaines (dont canal +) sont protégés et je me demandais si une parade existait.
mieux encore: si quelqu'un a enregistré l'émission et peut m'envoyer directement le fichier encodé, ça serait sympa de me contacter pour que je puisse le mettre en ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisgarreladdict.free.fr/
 
Louis au Grand Journal de CANAL +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarettes de Louis
» Louis papa
» Louis se mobilise
» Rencontre avec Louis Garrel
» Louis Garrel réalisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Louis Garrel & son oeuvre :: Le reste-
Sauter vers: