Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily34




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel Empty
MessageSujet: Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel   Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel EmptySam 17 Jan - 1:09

salut !

Je suis en terminale en option cinéma et je dois constituer un dossier sur un thème libre. J'ai choisi d'étudier le jeu d'acteur de Louis Garrel dirigé par deux différents réalisateurs : son pere, Philippe Garrel et celui qui l'a choisi comme "acteur fétiche", Christophe Honoré.

Donc j'aurais voulu avoir l'avis de différentes personnes sur les différences (ou similitudes) que chacun voit ...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hammershoi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel Empty
MessageSujet: Re   Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel EmptyMar 20 Jan - 1:00

Je te conseille de lire l'interview dans "Les Cahiers du Cinema" de Juillet-Aout 2008. Louis Garrel compare lui même ses différences de jeu avec son père et Christophe Honoré. Tu peux surement le trouver dans la bibliothèque de ton lycée (sa dépend dans quel lycée tu es après tout :-) .
Revenir en haut Aller en bas
lily34




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel Empty
MessageSujet: Re: Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel   Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel EmptyMar 27 Jan - 21:47

oui je l'ai lu, ce qu'il y dit est passionant !
Mais je pensais que des avis de fans pouraient etre interessants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel Empty
MessageSujet: Re: Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel   Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de Christophe Honoré / films de Philippe Garrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Louis Garrel & son oeuvre :: Cinéma-
Sauter vers: